4wearegamers - Collectors Item Xenoblade Chronicles (Switch) (01/06)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
wuyten_d
Kenner
Wedstrijden dit jaar: 153 (#12)
Contacteer:

4wearegamers - Collectors Item Xenoblade Chronicles (Switch) (01/06)

Bericht door wuyten_d »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
À loccasion de la sortie de ce remaster sur la console hybride de Nintendo, nous vous proposons de remporter une édition collector. Ce concours, organisé en partenariat avec la branche Benelux de Nintendo, prendra évidemment fin après la sortie du jeu le 29 mai. Lédition collector de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sera directement expédiée chez le gagnant.
Le coffret comprendra un recueil dillustrations de 256 pages, un SteelBook, un disque vinyle à leffigie de la Monado ainsi quun poster.

Le concours se déroule du 25/05/2020 au 01/06/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot na pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 01/06/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné dune disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne nayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.
Verborgen inhoud
Einddatum:
01/06 om 23:59

mandoleintje
Lid
Wedstrijden dit jaar: 54 (#84)

Re: 4wearegamers - Collectors Item Xenoblade Chronicles (Switch) (01/06)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie