Namur Ma Belle - Une soirée à deux avec boissons et planches Bar Éphémère (afhalen) (09/06)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
daffy
Kenner
Berichten: 817
Lid geworden op: za 15 aug 2020, 18:53
Wedstrijden dit jaar: 127 (#8)

Namur Ma Belle - Une soirée à deux avec boissons et planches Bar Éphémère (afhalen) (09/06)

Bericht door daffy »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CONCOURS BAR ÉPHÉMÈRE
On a testé le bar éphémère La détente et on a vraiment passé un excellent moment
On s'inquiète souvent de ne trouver à la carte que des boissons, mais boire un verre sans grignotage quel ennui! Surtout quand on a envie de se poser et discuter. Et c'est particulièrement ce point qui nous a plu! La carte des planches à partager est très variée, on adore particulièrement les calamars flambés au Ricard
Niveau cadre, la cour ouverte mais intimiste décorée avec goût change totalement des ambiances habituelles. Et malgré le fait d'être à l'extérieur, une grande partie des tables sont couvertes! Pas d'excuse pour les moins beaux jours
Si vous avez loupé l'ouverture vous êtes vraiment passé à côté d'un super endroit alors pour se rattraper, nous avons le plaisir de vous faire gagner:
Une soirée à deux avec boissons et planches d'une valeur de 100€

Restez vigilants de nombreux faux profils circulent lorsque nous lançons un concours!
Vous avez jusqu'au vendredi 9 juin à 18h pour participer, les gagnants seront tirés au sort parmi les participants Instagram et Facebook. Ils seront annoncés par nos soins uniquement en commentaire de cette publication et en story
Ouvert jusque fin septembre
C'est où ? Rue du collège 49, Namur
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
09/06 om 17:59

Adres:
Rue du collège 49, Namur

Plaats reactie