Pagina 1 van 1

Le Soir - 5 x 2 places Entretien avec Damon Galgut 'La Promesse (08/11) (afhalen) (tot?)

Geplaatst: vr 07 okt 2022, 15:29
door pete301073
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Passa Porta - Bruxelles - Mardi 8 novembre 2022 à 20h00
Juste avant de mourir, la mère d'Amor Swarts exige de son mari une promesse dont la jeune fille sera le témoin silencieux : elle tient à ce que leur employée de maison noire, Salomé, reçoive sa propre habitation après des années de bons et loyaux services. Mais le père d'Amor n'en fait pas sa priorité et ne tient pas sa promesse. Lorsqu'il décède à son tour, de nouvelles possibilités apparaissent, mais le frère et la sœur d'Amor suivent tous deux leur propre chemin et continuent à résister à l'idée. Amor est en proie à un sentiment de culpabilité latent.

En publiant La Promesse, Damon Galgut, le secret le mieux gardé d'Afrique du Sud, est devenu un écrivain de renommée internationale. Cette histoire familiale virulente lui a valu le Booker Prize en 2021 et l'enthousiasme d'innombrables lecteurs.

Je n'écris pas pour divertir les gens. Je n'écris même pas pour me divertir moi-même. Je veux faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. D'une certaine manière, j'écris un livre pour découvrir pourquoi je l'écris. Pourquoi les personnages me fascinent-ils ? Où m'emmènent-ils ? Je travaille de l'obscurité à la clarté, de l'inconscient au conscient.

Damon Galgut répondra aux questions de Jelle Van Riet, journaliste pour le Standaard der Letteren.
Langue : en anglais
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Passa Porta - Bruxelles