Pagina 1 van 1

Club du soir - Spectacle de cirque 'Stickman inclusif logement et repas 02/10 Marchin (afhalen) (tot?)

Geplaatst: vr 05 sep 2025, 15:00
door pete301073
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
Spectacle de cirque 'Stickman' comprenant : logement en roulotte + apéro + repas + spectacle + petit déjeuner pour 2 personnes
Où et Quand ?
Cirque de Latitude 50 à Marchin - Jeudi 2 octobre à 20h30
Description
Sur scène, un homme et un bâton. Tous les deux étendus. En arrière-plan, un grand écran TV clignote et prend vie. L'écran affiche MAN/STICK, comme pour effacer tout soupçon ou doute sur ce qui nous fait face. L'homme tient le bâton en équilibre. Le bâton meut l'homme. Progressivement, une interdépendance s'installe entre l'homme et le bâton alors que ceux-ci traversent ensemble des formes de plus en plus complexes. Parallèlement, l'écran TV indique au public ce qu'il faut voir et l'invite à prendre part à un jeu dont les règles changent constamment.
Une pièce résolument drôle, déroutante et insolite qui se joue de vos sens et de vos perceptions.

Né en 1987, Darragh a grandi à West Cork, en Irlande. En 2006, il a suivi un programme à temps plein à l'école de jonglage Jonglier Katakomben. Darragh a terminé sa formation en cirque à l'ACAPA avec un diplôme de licence en arts du cirque en 2012. Sélectionné comme lauréat de Circusnext en 2013. Auteur des spectacles Fragments d'un esprit, The Whistle, Stickman et For as Long as We're Here.

Dans le cadre du festival Moments de Cirque Liège_Marchin_Namur
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Cirque de Latitude 50
Pl. de Grand-Marchin 3, 4570 Marchin