Sudinfo - Une nuitée à l'hôtel Les jardins de la Molignée + menu (afhalen) (17/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
anita13
Kenner
Berichten: 1222
Lid geworden op: vr 12 jun 2015, 10:45
Locatie: De Panne
Wedstrijden dit jaar: 48 (#65)

Sudinfo - Une nuitée à l'hôtel Les jardins de la Molignée + menu (afhalen) (17/05)

Bericht door anita13 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
une nuitée avec accès à l'espace détente à l'hôtel Les jardins de la Molignée et 2 Menus découverte à la Brasserie du Moulin
itué entre Namur et Dinant, aux portes des Ardennes belges, l'Hôtel Les Jardins de la Molignée vous invite à un séjour élégant au cœur d'un paysage pittoresque. Niché près de la Meuse et du charmant village d'Anhée, cet établissement 4 étoiles offre un hébergement confortable dans un environnement paisible d'une beauté naturelle exceptionnelle.

Avec ses 51 chambres modernes réparties dans deux bâtiments, dont le bâtiment principal abrite 31 chambres et l'annexe, l'Hôtel du Moulin, en compte 20, vous trouverez ici une variété d'hébergements, y compris des suites et des duplex. Toutes les chambres sont équipées de salles de bain avec baignoire, sèche-cheveux, air conditionné, télévision et coffre-fort. Profitez des installations complètes de l'hôtel, comprenant une piscine intérieure, un sauna, un jacuzzi et des terrains de sport, pour une escapade détente parfaite. La Brasserie du Moulin, fraîchement rénovée, offre une ambiance chaleureuse où vous pourrez déguster à la fois des plats traditionnels de la région et des suggestions culinaires plus originales.

Concours accessible du 10/05/2024 jusqu'au vendredi 17 mai à 23h59.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
17/05 om 23:59

Adres:
Hotel Les Jardins La Molignee
Rue de la Molignée 1, 5537 Anhée

kire
Kenner
Berichten: 1105
Lid geworden op: za 29 aug 2015, 11:32
Wedstrijden dit jaar: 47 (#68)

Re: Sudinfo - Une nuitée à l'hôtel Les jardins de la Molignée + menu (afhalen) (17/05)

Bericht door kire »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie