Sudinfo - 20 x 4 tickets TotalEnergies 6 Hours of Spa-Francorchamps 07/05 Spa (afhalen) (04/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 335 (#4)

Sudinfo - 20 x 4 tickets TotalEnergies 6 Hours of Spa-Francorchamps 07/05 Spa (afhalen) (04/05)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Où et quand ?
Circuit de Spa-Francorchamps, le samedi 07 Mai
Description
Deuxième manche du FIA WEC 2022 lors des 6 Heures TotalEnergies de Spa-Francorchamps !

Inscrivez-vous et tentez de remporter des tickets pour assister à la deuxième manche du FIA WEC 2022 le samedi 07 Mai, lors des 6 Heures de Spa-Francorchamps !!

Savant dosage entre une technologie de pointe, une mécanique irréprochable, une tactique d'équipe affûtée et surtout des pilotes de classe mondiale... les courses du WEC sont au top de ce que l'on fait sur la planète des sports moteurs!

Passionnante, excitante d'un bout à l'autre, l'épreuve ardennaise propose un décor fantastique. Au-delà d'être la grande répétition des 24 Heures du Mans, elle a toujours proposé un scénario hors du commun aux rebondissements multiples et une bagarre pour la victoire qui ne se dessine qu'en fin de course.

N'attendez plus et participez ci-dessous !

Clôture des inscriptions le mercredi 04 Mai à 23h. Les gagnants seront contactés par mail.

Cloture des inscriptions
Mercredi, 4 mai 2022 - 23:00
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
04/05 om 23:00

Enkel voor klanten

Adres:
Rte du Circuit 55, 4970 Stavelot

Plaats reactie