Nostalgie - Relooking personnalisé pour le défilé Jacqueline Liénard 14 et 15/05 Mons (afhalen) (13/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Hiyou
Kenner
Berichten: 667
Lid geworden op: zo 31 mei 2015, 21:09
Wedstrijden dit jaar: 43 (#45)

Nostalgie - Relooking personnalisé pour le défilé Jacqueline Liénard 14 et 15/05 Mons (afhalen) (13/05)

Bericht door Hiyou »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Ses inspirations sont multiples comme elle. On trouve dans son showroom un mix de modèles au design contemporain, des pièces bohèmes, des robes inspirées du vintage...

Ses époques de prédilection sont les années 20-30 et 50-60 car celles-ci sont pour elle l'incarnation propre de la "Femme-Femme."

Des créations personnalisées, ultra féminines dans le seul but de sublimer chaque femme avec ses propres atouts. C'est pour cela qu'elle privilégie le sur-mesure pour la mariée et sa suite.

Ce samedi 14 et dimanche 15 mai, la créatrice Jacqueline Lienard et l'artiste Alfredo Longo vous invitent au 326 bis, Chaussée du Roeulx à Mons pour l'opening de leur Concept Fashion Gallery Il est Temps de Rêver .
Tentez de remporter votre relooking personnalisé pour le défilé Jacqueline Liénard les 14 et 15/05 !


Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
13/05 om 23:59

Adres:
326 bis, Chaussée du Roeulx à 7000 Mons

Tim2350
Lid
Berichten: 347
Lid geworden op: ma 25 apr 2022, 21:40
Wedstrijden dit jaar: 16 (#127)

Re: Nostalgie - Relooking personnalisé pour le défilé Jacqueline Liénard 14 et 15/05 Mons (afhalen) (13/05)

Bericht door Tim2350 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie