RTBF La Première - Pass Golf Power pour une initiation golfique ! 01/06 - 30/10 (Pour femmes) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 151 (#13)

RTBF La Première - Pass Golf Power pour une initiation golfique ! 01/06 - 30/10 (Pour femmes) (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos Pass Golf Power (GLFPWR) pour une initiation golfique ! (Pour femmes)
L'AFGolf est la première fédération sportive à s'engager pour plus de femmes dans le golf. En 2021, la Secrétaire Générale de l'AFGOLF a annoncé un plan ambitieux pour développer le golf au féminin et organisait durant l'été le premier GOLF POWER DAY.
Né d'une enquête auprès de 8000 golfeuses de tout âge et de tout niveau, les Pass Golf Power (GLFPWR) c'est l'offre découverte du golf, pensée par des femmes, pour des femmes.

De juin à octobre et pendant 6 semaines, faites vos premiers pas sur un green en groupe de 6 à 8 femmes maximum.

Le package comprend :

Un encadrement par une ou plusieurs références GLFPWR
Des activités golfiques en week-end (4 demi-journées en weekend réparties sur 6 semaines)
Une activité afterwork encadrée par une référence GLFPWR ou un groupe Ladies
Accès illimité aux infrastructures du club
Prêt de matériel
Avantages chez nos partenaires
Une soirée de clôture
La remise du certificat GLFPWR
Un bon de réduction pour le pack starter pour vous, votre compagnon ou compagne.
Outre les Pass GLFPWR, les gagnantes recevront chacune un set de clubs et une tenue complète Peak Performance.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
https://glfpwr.be/nos-offres/

gretaf
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 1 (#192)

Re: RTBF La Première - Pass Golf Power pour une initiation golfique ! 01/06 - 30/10 (Pour femmes) (afhalen) (tot?)

Bericht door gretaf »

Verborgen inhoud

Plaats reactie