Paris Match - BD 'Évolution Z : L'île (tome 1)' (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
gunthersky
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 83 (#80)

Paris Match - BD 'Évolution Z : L'île (tome 1)' (tot?)

Bericht door gunthersky »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Des cases à la pelle. Tout l'été, nous vous proposons des BD à prendre à la plage, en montagne ou dans votre jardin pour passer de chouettes moments grâce aux bulles. Voici une nouvelle série signée chez Dupuis qui s'attaque au genre des morts-vivants. Mais attention, la nouvelle génération de zombies à l'air plus vivante que jamais ! On vous en offre un exemplaire en bas d'article !

Évolution Z est le résultat du travail du duo Cee Cee Mia et Tomm Bulyne aux éditions Dupuis. Début juillet, le tome 1 L'île est sorti. C'est l'histoire d'ados zombies étudiés dans un labo déguisé en orphelinat paradisiaque. Certains n'y débarquent que temporairement avant de servir de viande fraîche à l'armée de zombies qui peuplent l'île. D'autres nouveaux arrivants ont un rôle différent à jouer, mais lequel ?

un exemplaire de "Évolution Z : L'île (tome 1)" (BD - Évoluzion Z s'adresse aux ados et aux adultes sans réserve.)
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?
Laatst gewijzigd door gunthersky op do 07 jul 2022, 21:37, 3 keer totaal gewijzigd.

bloemeke
Moderator

Re: Paris Match - BD 'Évolution Z : L'île (tome 1)' (tot?)

Bericht door bloemeke »

gunthersky schreef: do 07 jul 2022, 11:53
Verborgen inhoud
Als het juiste antwoord (uit een artikel) niet mee overgenomen is in je wedstrijdpost, dan voeg je de link naar het artikel toe

Plaats reactie