Province du Hainaut - 2 x 1 entrée Joséphine Baker Paris, mon amour 07/10 (afhalen) (02/10)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
picar
Kenner
Berichten: 1107
Lid geworden op: vr 10 apr 2015, 00:09
Wedstrijden dit jaar: 56 (#27)

Province du Hainaut - 2 x 1 entrée Joséphine Baker Paris, mon amour 07/10 (afhalen) (02/10)

Bericht door picar »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
2 x 1 entrée
Festival Musical du Hainaut - Joséphine Baker Paris, mon amour

S'inspirant de l'extraordinaire concert de 1968 à l'Olympia - sans doute son plus beau tour de chant - l'Ensemble Contraste souhaite retrouver, au travers de sa nouvelle création, la complicité magique de la mythique Joséphine Baker avec son public.

Ce spectacle est un hommage à la carrière et à la vie de cette formidable chanteuse, danseuse et meneuse de revue américaine, devenue française en 1937, qui fut une grande figure dans la Résistance à l'occupant pendant la Seconde Guerre Mondiale et qui utilisera sa grande popularité dans la lutte contre le racisme et pour l'émancipation des noir.e.s.

L'Ensemble Contraste et Magali Léger veulent à leur manière faire revivre cette artiste qui marqua le Paris de l'après-guerre dans sa musique, sa proximité avec le public et son engagement politique de résistante. Le 7 octobre à 20h au Théâtre.


Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
02/10 om 23:59

Adres:
place Mansart à la Louvière

Plaats reactie