Notele - 2 entrées 'Sablier de Noël' (Tournai) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (04/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Mafalda
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 17 (#154)

Notele - 2 entrées 'Sablier de Noël' (Tournai) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (04/01)

Bericht door Mafalda »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos 2 entrées pour le spectacle de Luc Petit en la Cathédrale de Tournai
Jouez jusqu au 04/01/2023
Notélé a le plaisir d'offrir des places pour le spectacle Le sablier de Noël , la création de Luc Petit qui sera donné en la Cathédrale de Tournai le vendredi 6 janvier à 18h15.

"Tic tac, tic tac... Si le temps ne nous rend pas plus sages, au moins nous apprend-il à vivre d'espoir, au rythme éternel des aiguilles du cadran des horloges... Mais, ô drame, en cette nuit magique, les heures semblent avoir arrêté leur décompte! Il faudra dès lors toute la science du Sablier de Noël pour remettre les pendules à l'heure avec sa clé magique, afin que sonnent les douze coups de minuit, oracle d'un espoir renouvelé!"

Pour participer à ce concours, il suffit de vous enregistrer sur notele.be et ensuite de répondre aux questions. Profitez-en, c'est gratuit ! Fin du concours le mercredi 04/01 à 12h. Bonne chance à toutes et tous!
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien aurons-nous de participants à ce concours ?

Einddatum:
04/01/2023 om 11:59

Adres:
Cathédrale de Tournai
Place de l'Evêché 1
7500 Tournai

omama
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 125 (#17)

Re: Notele - 2 entrées 'Sablier de Noël' (Tournai) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (04/01)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud

Plaats reactie