RTBF Ouftivi - 4 Tickets pour l'anniversaire des Schtroumpfs 20/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 272 (#4)

RTBF Ouftivi - 4 Tickets pour l'anniversaire des Schtroumpfs 20/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Tu es invité.e à fêter l'anniversaire des Schtroumpfs !

Afbeelding

Les Schtroumpfs sont à la fête sur grand écran le 20 août au Kinepolis ! Aventures palpitantes, situations rocambolesques et humour irrésistible, nos petits amis bleus vont t'en mettre plein la schtroumpf ! Oh là là, quelle chance ! Imagine-toi, entouré.e de tous tes Schtroumpfs préférés sur grand écran, prêts à vivre des aventures folles et trépidantes !

OUFtivi t'offre la chance d'assister à ce formidable évènement en avant-première avec 3 personnes de ton choix. Tu pourras te rendre dans l'un des trois cinémas de Belgique où l'événement aura lieu : Bruxelles, Braine l'Alleud et Liège. Tu dois juste participer pour tenter de gagner des places pour cette journée extraordinaire ! Pour découvrir cette nouvelle aventure, recevoir des boissons, des snacks et des goodies, réponds à cette question :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours?

Einddatum:
tot?

Adres:
Kinepolis
Eeuwfeestlaan 20
1020 Brussel

Kinepolis
Boulevard de France
1420 Braine l'Alleud

Kinepolis
Chaussée de Tongres 200
4000 Liège

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 190 (#10)

Re: RTBF Ouftivi - 4 Tickets pour l'anniversaire des Schtroumpfs 20/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie