Le Soir - 5 x 2 places Concert Caetano Veloso 'Meu Coco' 25/09 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 277 (#3)

Le Soir - 5 x 2 places Concert Caetano Veloso 'Meu Coco' 25/09 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Bozar, salle Henry Le Boeuf - Lundi 25 septembre 2023 à 20h00

Caetano Veloso est sans aucun doute l'un des compositeurs et chanteurs brésiliens les plus populaires et influents.
À la fin des années 60, il s'est exilé à Londres, à l'instar de son camarade Gilberto Gil. Les deux porte-drapeaux du mouvement populaire Tropicalismo se produisaient souvent ensemble dans des clubs. Ils mêlaient avant-garde et styles brésiliens traditionnels, et ont ainsi laissé une empreinte ineffaçable sur la musique européenne et brésilienne.
À partir des années 1980, la popularité de Veloso a également augmenté en dehors du Brésil.
En 2004, il sort son premier album complètement en anglais, A Foreign Sound, avec des reprises de Cole Porter, Bob Dylan et Nirvana, entre autres. En plus de ses nombreux albums solo et live (dont Live at Carnegie Hall avec David Byrne des Talking Heads), il signe aussi régulièrement des bandes originales de films, comme Hable con Ella de Pedro Almodovar et Frida de Julie Taylor.

Caetano Veloso est devenu une véritable icône de la musique dans le monde entier. Certains le considèrent même comme un des meilleurs auteurs-compositeurs du 20e siècle. Au cours de sa longue carrière, il a reçu de nombreux prix, dont treize Latin Grammys et deux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur album de musique du monde .
En 2021, Caetano Veloso a sorti un tout nouvel album, Meu Coco, qui se veut un voyage dans la tête de l'artiste.

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Bozar

Plaats reactie