RTBF - Places pour toi et 4 autres personnes pour Mini-Europe (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 268 (#4)

RTBF - Places pour toi et 4 autres personnes pour Mini-Europe (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Découvre Mini-Europe avec AUVIO KIDS : L'Europe en miniature pour les petits aventuriers !

Afbeelding

Imagine-toi marcher dans un monde tout petit où les plus grands bâtiments d'Europe sont tout près de toi, comme des jouets magiques !

Dans ce parc à Bruxelles, tu vas pouvoir voir plus de 350 monuments d'Europe tout mini, mais super détaillés. Imagine, une cathédrale qui a pris 24 000 heures à faire, c'est comme si quelqu'un l'avait construite pour les fourmis !

En plus, il y a plein d'histoires à apprendre. Tu auras un livre qui te racontera tout en 11 langues différentes. Des histoires rigolotes, des secrets sur les monuments et les endroits. C'est comme une chasse au trésor pour les curieux !

Le parc Mini-Europe n'est pas seulement pour les grands. C'est pour toute la famille ! Il y a des jardins tout verts, des fleurs, des étangs et même des cascades.

Avec AUVIO KIDS, tu as une super chance de visiter Mini-Europe ! Alors rejoins vite tous les petits aventuriers qui ont déjà exploré ce monde magique. Pour gagner des places pour toi et 4 autres personnes de ton choix, réponds à cette question :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont répondre à ce questionnaire?

Einddatum:
tot?

Adres:
Mini-Europe
Voetballaan 1
1020 Brussel

cecilet
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 108 (#22)

Re: RTBF Auvio - Places pour toi et 4 autres personnes pour Mini-Europe (afhalen) (tot?)

Bericht door cecilet »

Verborgen inhoud

Plaats reactie