Le Soir - 10 x 2 places pour la pièce 'The Confessions' 18/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 277 (#3)

Le Soir - 10 x 2 places pour la pièce 'The Confessions' 18/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour la pièce 'The Confessions'
Où et Quand ?
Théâtre de Liège, salle de La Grande Main - Samedi 18 novembre à 19h
Description
Le portrait d'une vie pleine, d'une femme entière et aimante, conté de sa naissance à sa mort, par ses confessions amoureuses.

En mars dernier, Une mort dans la famille nous faisait découvrir l'excellence d'Alexander Zeldin. Le dramaturge anglais poursuit son exploration de notre réalité sociale via la dramatisation de la vie d'une femme australienne de la classe ouvrière, de sa naissance en 1943 jusqu'à sa mort, moment où la pièce se joue.

Ce récit intime d'une destinée est abordé par les passages les plus secrets de ses amours. En parallèle, se déroule l'histoire de l'Australie, de l'après-guerre à notre siècle, depuis la petite ville de Kiama jusqu'à l'exil du personnage à Londres. Un de ces voyages au loin que de nombreux personnes entreprennent pour ensuite se languir de leur patrie. Chaque vie est un témoin d'autrefois, une expérience de certaines forces qui façonnent notre temps, une tentative d'affronter et de franchir les vicissitudes d'une époque, une recherche héroïque de bonheur. Ce parcours d'un temps personnel et collectif brosse le portrait d'un cœur alors qu'il s'apprête à cesser de battre, raviné de cicatrices et d'écorchures, de contusions et d'ecchymoses, semblables à celles qui burinent le nôtre.

Pièce de Alexander Zeldin.
Durée : 1h55 sans entracte.
En anglais, surtitré en français
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre de Liège
Pl. du Vingt Août 16, 4000 Liège

Plaats reactie