La Libre - Tickets spectacle "Les garçons et Guillaume, à table !" 05/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 256 (#6)

La Libre - Tickets spectacle "Les garçons et Guillaume, à table !" 05/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Article abonné offert - Nous vous offrons cet article

remportez vos tickets pour "Les garçons et Guillaume, à table !", le 5 décembre à Namur
Si je ne suis pas une fille, alors je suis un garçon !

Le premier souvenir que j'ai de ma mère, c'est quand j'avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : Les garçons et Guillaume, à table ! et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone il y a deux jours, elle raccroche en me disant : Je t'embrasse ma chérie ; eh bien disons qu'entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Encore jeune garçon, Guillaume pense qu'il est une fille. Du moins se comporte-t-il comme tel, ce qui n'est pas pour déplaire à sa mère qui ne manque pas une occasion d'entretenir la confusion... Au fil d'un texte touchant et drôle, Guillaume Gallienne dresse le portrait d'un garçon perdu, sujet d'une confusion sexuelle troublante.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Théâtre Jardin Passion
Rue Marie-Henriette 39,
5000 Namur

Meibloem
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 46 (#81)

Re: La Libre - Tickets spectacle "Les garçons et Guillaume, à table !" 05/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door Meibloem »

Verborgen inhoud

Plaats reactie