RTBF - Abo 1 an Pairi Daiza ou guide du Beau Vélo de RAVeL 2023 (afhalen) (18/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 57 (#69)

RTBF - Abo 1 an Pairi Daiza ou guide du Beau Vélo de RAVeL 2023 (afhalen) (18/12)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:

Lot 1 : Un abonnement annuel au parc animalier Pairi Daiza !

Le Beau Vélo rejoint le parc Paira Daiza dans une frénésie de générosité et vous propose un abonnement (carte membre Adulte, 12-54 ans), donnant un accès illimité pendant 365 jours dans ce magnifique parc, élu meilleur zoo d'Europe et certifié trois étoiles au Guide Vert Michelin !

Lot 2 : Le guide du Beau Vélo de RAVeL 2023 !

Ce livre vous emmène dans les paysages verdoyants de notre beau pays, qui se lit comme une histoire, étape après étape au travers des anciennes lignes de chemin de fer devenues RAVeL et les histoires de chacune des communes !

De plus, cette édition est un plaisir pour les yeux : Une attention particulière a été apportée aux illustrations et aux photos afin de rendre votre lecture vivante et agréable. Pour découvrir les merveilleuses communes visitées par le Beau Vélo cet été, une nouvelle formule offre également un confort de lecture, en proposant des QR codes pour plus de lisibilité des itinéraires et qui permettent de télécharger les balades sur votre portable.

Opgelet: Notez dans votre agenda de sorties que l'abonnement au parc Pairi Daiza doit être obligatoirement activé sur place, avant le 7 janvier 2024, pour ensuite pouvoir profiter du parc pendant un an !

Ce concours est valable uniquement pour la Belgique et se clôture le lundi 18/12/23 à minuit.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de joueurs auront participé à la clôture de ce concours le lundi 18/12/23 à minuit ?

Einddatum:
18/12 om 23:59

Adres:
Abo Pairi Daiza moet voor 07/01 geactiveerd worden bij Pairi Daiza

Domaine de Cambron, 7940 Brugelette
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

nadoul
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 93 (#33)

Re: RTBF - Abo 1 an Pairi Daiza ou guide du Beau Vélo de RAVeL 2023 (afhalen) (18/12)

Bericht door nadoul »

Verborgen inhoud

nadoul
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 93 (#33)

Re: RTBF - Abo 1 an Pairi Daiza ou guide du Beau Vélo de RAVeL 2023 (afhalen) (18/12)

Bericht door nadoul »

Verborgen inhoud

Plaats reactie