Namur ma belle - Du chocolat, le pack coquin et un repas pour deux (afhalen) (14/02)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
fshmj2000
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 26 (#143)

Namur ma belle - Du chocolat, le pack coquin et un repas pour deux (afhalen) (14/02)

Bericht door fshmj2000 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
CONCOURS Saint-Valentin
Nous vous avons demandé quel était pour vous le cadeau de Saint-Valentin idéal. Certains rêvent d'exotisme et de luxe, et d'autres parlent de soirée romantique et de moments gourmands
Et bien vous n'allez pas être déçus! Nous avons poussé la porte de 3 établissements namurois qui ont décidé de gâter les amoureux
Belle et chocolat, récemment installée à la rue des Carmes a créé pour la Saint-Valentin un cœur au chocolat garni de praliné à partager. Coup de cœur assuré
Amoureux d'une nuit ou pour la vie, avez-vous déjà poussé la porte de la boutique la plus secrète de Namur ? LovelySins au service du plaisir et de l'amour depuis 18 ans a mis de côté pour vous un joli pack érotique rouge flamboyant
Et enfin que serait une soirée en duo sans un restaurant en tête à tête ? C'est à la brasserie d'Upigny qu'un dîner 3 services sera servi par de vrais amoureux de la province de Namur, des produits locaux et de saison
Prêt à remporter du chocolat, le pack coquin et un repas pour deux ? Un cadeau d'une valeur totale de plus de 350€
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
14/02 om 15:00

Adres:
Rue De L'Aiguigeois 1
5503 Dinant

Plaats reactie