Le Soir - 5 x 2 places pour la pièce de théâtre Mais c'est quoi ton vrai métier 22/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 343 (#4)

Le Soir - 5 x 2 places pour la pièce de théâtre Mais c'est quoi ton vrai métier 22/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
5 x 2 places pour la pièce de théâtre 'Mais c'est quoi ton vrai métier?' de Lionel Liégeois
Où et Quand ?
Théâtre La Valette, Ittre - Vendredi 22 mars 2024 à 20h30
Description
Cette question naïve et maladroite a été entendue par bon nombre de comédien(ne)s professionnel(le)s.

Dans ce spectacle, un acteur et une actrice viennent à la rencontre du spectateur pour parler de leur travail. Qu'est-ce que c'est être "comédien(ne)" aujourd'hui en Belgique ? A travers des scènes issues de leur expérience, tous deux vont tenter d'apprendre au public, à mieux cerner le parcours et le quotidien d'un artiste belge. De la vocation à la représentation en passant par l'école, le Forem, le syndicat et les auditions, ils donnent les clés pour appréhender leurs réalités sociales et administratives ainsi que balayer certains clichés.

En mettant les coulisses du métier sur la scène, le spectacle plonge dans une mise en abîme du comment la passion protège de ses aléas contraignants. Les deux protagonistes, bien qu'ils tentent de garder tout le sérieux nécessaire à leur démonstration, ne peuvent pas s'empêcher de donner à ce spectacle plein d'humour.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre La Valette
Rue Basse 11, 1460 Ittre

Plaats reactie