RTBF - Places au tournage de "Comme à la maison" 30-04 et 01-02/05 (afhalen) (25/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
Szeged
Expert
Berichten: 5798
Lid geworden op: di 03 sep 2019, 21:50
Locatie: brussel
Wedstrijden dit jaar: 509 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Places au tournage de "Comme à la maison" 30-04 et 01-02/05 (afhalen) (25/04)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours
Gagnez vos places pour participer au tournage de "Comme à la maison" avec GuiHome !

Dans "Comme à la maison", GuiHome met au défi ses colocataires de réaliser des sketchs avec des contraintes. Vous souhaitez assister aux enregistrements des prochains sketchs ? Voici comment gagner vos places !

Vous avez envie de vous marrer le temps d'une soirée ? GuiHome vous en propose trois ! Chopez vos billets pour faire partie du public lors de trois soirées stand-up on ne peut plus particulières ! L'émission TV "Comme à la Maison" présentée par GuiHome, s'offre un lifting et propose une nouvelle saison qui s'annonce pleine de surprises avec des nouvelles règles et de nouveaux jeux entre colocataires. Et parce qu'on a l'impression que vous serez un public de feu, on a décidé de filmer le tout ! Vous pouvez venir un, deux ou trois soirs puisque le casting n'est pas le même. Rendez-vous à la Balsamine le mardi 30 avril, le mercredi 1er mai ou le jeudi 2 mai dès 19h pour trois soirées inoubliable
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours entre le 19/04 et le 26/04 ?

Einddatum:
25/04 om 23:59

Adres:
la Balsamine
Félix Marchallaan 1, 1030 Schaarbeek

Krikke
Gevorderde
Berichten: 1502
Lid geworden op: ma 20 dec 2021, 06:36
Wedstrijden dit jaar: 52 (#29)

Re: RTBF - Places au tournage de "Comme à la maison" 30-04 et 01-02/05 (afhalen) (25/04)

Bericht door Krikke »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie