RTBF - Places concert pour Manu Chao 25/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
Szeged
Expert
Berichten: 5801
Lid geworden op: di 03 sep 2019, 21:50
Locatie: brussel
Wedstrijden dit jaar: 512 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Places concert pour Manu Chao 25/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez les dernières places pour Manu Chao le 25 avril au festival Balkan Trafik !

La 18e édition du festival Balkan Trafik se déroulera du 25 au 27 avril au cœur de Bruxelles. La richesse culturelle et musicale des Balkans sera mise à l'honneur par plusieurs groupes tels que Unza Unza Orchestra, l'Amsterdam Klemzer Band et Kalush Orchestra, le groupe ukrainien ayant remporté l'Eurovision en 2022.

Le citoyen du monde Manu Chao pose ses valises chez Balkan Trafik pour une fusion parfaite. L'essence même des valeurs de Balkan Trafik se cristallise en cette belle soirée du jeudi 25 avril. Cette icône enflammera la scène du festival de son énergie cosmopolite. Comme Balkan Trafik, Manu Chao célèbre le multiculturalisme, tissant des liens entre les cultures à travers sa musique et son engagement social. Ses chansons sont devenues des hymnes, porteurs d'un message de solidarité et de fraternité que nous avons tous besoin d'entendre.

Toutes les informations sur le festival Balkan Trafik ici.

La Première vous offre les dernières places pour le concert soldout de Manu Chao le jeudi 25 avril Place De Brouckère à Bruxelles. Intéressé et libre ? Tentez votre chance en répondant à la question ci-dessous :

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
festival Balkan Trafik
Huidenmarkt, 1000 Brussel

johanneman
Expert
Berichten: 5883
Lid geworden op: zo 14 jun 2015, 10:02
Wedstrijden dit jaar: 235 (#5)

Re: RTBF - Places concert pour Manu Chao 25/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie