Quefaire - Places Spectacle Carlin par Angel Ramos Sanchez 04/05 Molenbeek (afhalen) (02/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
Pioen
Gevorderde
Berichten: 1992
Lid geworden op: zo 31 mei 2015, 16:13
Wedstrijden dit jaar: 50 (#32)

Quefaire - Places Spectacle Carlin par Angel Ramos Sanchez 04/05 Molenbeek (afhalen) (02/05)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
2 places spectacle Carlin par Angel Ramos Sanchez - 04/05

Un spectacle provocateur, dérangeant et libérateur qui fait réfléchir et détend les zygomatiques. Angel Ramos Sanchez aborde sans peur les sujets tabous, les clichés, les idées reçues.

Il nous encourage à penser par nous-mêmes, à débusquer la propagande et la manipulation des médias, des politiciens ou des lobbies. Sa vision du monde actuel est décalée et humoristique, remettant en question ce qui est considéré comme sacré ou intouchable. À travers des questions déroutantes, il nous pousse à réfléchir sur notre société et nos croyances : prêter à rire et donner à penser
Sommes-nous vraiment en démocratie ? Faut-il vacciner votre ficus pour protéger grand-mère ? Devrions-nous rouvrir les centrales à charbon pour alimenter nos voitures électriques ? Sommes-nous condamnés à suivre le troupeau, à penser de manière binaire, en catégorisant tout en bon et mauvais, gentil et méchant, vrai et faux ?

Angel Ramos Sanchez bouscule les conventions, vous fait rire et vous amène à remettre en question les normes établies.

Participation possible jusqu'au 02/05/2024 à minuit.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
02/05 om 23:59

Adres:
Café de La Rue, asbl
30 rue de la Colonne, 1080 Molenbeek-St-Jean
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie