RTBF - Places pour Lil Yachty 18/05 ou Sharko 24/05à l'Ancienne Belgique (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 262 (#4)

RTBF - Places pour Lil Yachty 18/05 ou Sharko 24/05à l'Ancienne Belgique (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours Jam : en mai, on vous emmène voir Lil Yachty et Sharko à l'Ancienne Belgique

Afbeelding

Chaque mois, JAM vous gâte avec le meilleur des concerts de l'Ancienne Belgique et à l'approche de l'été, mai ne déroge pas à la règle. Il est encore temps d'aller voir quelques concerts en salle avant la saison des festivals et du plein air.
Pour cette sélection, on peut dire qu'on a choisi de vous faire vivre une salle, deux ambiances ! D'un côté, Lil Yachty enfin de retour à l'AB et de l'autre les Belges de Sharko.

Lil Yachty

Le 18 mai

Celui qui a créé ce qu'il appelle le "Bubblegum rap" est de retour en Belgique après un report de son précédent concert pour sa tournée "The Field Trip Tour". Dans un esprit très rock, Lil Yachty viendra présenter sa série d'albums "Lil Boat". On a aussi récemment pu entendre le rappeur sur la collaboration entre Fred Again.. et Overmono "Stayinit".
Sa première partie sera assurée par Jean Dawson.

Sharko

Le 24 mai

Il y a trois excellentes raisons de ne pas manquer ce concert du groupe originaire d'Arlon. La première est évidente, c'est que ce sont toujours des shows de grande qualité. Les deux suivantes sont exclusives : c'est leur 25ème anniversaire de carrière et ils fêtent aussi la sortie d'un nouvel album intitulé "10". Pour l'anecdote, sur celui-ci, on peut même entendre la voix de notre collègue du JT, François De Brigode dans l'intro du morceau "une bien belle journée".
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront participé au concours au moment du tirage ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Ancienne Belgique
Anspachlaan 110
1000 Brussel

Anfield
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 38 (#89)

Re: RTBF - Places pour Lil Yachty 18/05 ou Sharko 24/05à l'Ancienne Belgique (afhalen) (tot?)

Bericht door Anfield »

Verborgen inhoud

djietie
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 44 (#80)

Re: RTBF - Places pour Lil Yachty 18/05 ou Sharko 24/05à l'Ancienne Belgique (afhalen) (tot?)

Bericht door djietie »

Verborgen inhoud

Plaats reactie