RTBF Musiq3 - Places pour The Köln Concert ! 15/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 136 (#10)

RTBF Musiq3 - Places pour The Köln Concert ! 15/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour The Köln Concert !
En 1975, Keith Jarrett montait seul sur scène à Cologne et improvisait pendant plus d'une heure, donnant naissance à ce qui allait devenir l'album solo le plus vendu de l'histoire du jazz.
Près de cinquante ans plus tard, deux pianistes de générations et de cultures différentes ont obtenu la bénédiction de Jarrett lui-même pour se confronter à ce monument : le Français Thomas Enhco et la Japonaise Maki Namekawa. Leur approche est aussi audacieuse qu'élégante : Namekawa restitue fidèlement une moitié du concert original, tandis qu'Enhco s'empare de l'autre pour y insuffler sa propre voix improvisée. Jazz et musique classique se retrouvent ainsi sur un pied d'égalité, dans un dialogue à travers le temps.
Produit par la Philharmonie de Paris, ce spectacle est présenté pour la toute première fois hors de France. Une première internationale à ne pas manquer !
À noter : le concert sera précédé d'une rencontre avec Klaas Coulembier à 19h45 dans le Hall Horta, en français et en néerlandais, à entrée libre. Une belle occasion de se préparer à l'écoute.
Le mercredi 15 avril 2026 à 20h30, Salle Henry Le Bœuf, rue Ravenstein 23 à Bruxelles.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Bozar
Ravensteinstraat 23,
1000 Brussel

jurion
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 68 (#24)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour The Köln Concert ! 15/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door jurion »

Verborgen inhoud

Plaats reactie