Brasserie Dubuisson / Province de Hainaut - 5 x 2 Entrées Beerstorium (afhalen) (24/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 51 (#49)

Brasserie Dubuisson / Province de Hainaut - 5 x 2 Entrées Beerstorium (afhalen) (24/05)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
5 x 2 entrées Beerstorium - Découvrez le Beerstorium !
Une expérience interactive au cœur de l'histoire de la plus ancienne brasserie de Wallonie ! Le Dubuisson Beerstorium est une expérience interactive au cœur de l'histoire de le Brasserie Dubuisson ainsi que dans l'univers et les secrets de fabrication de ses bières. La visite vous plongera dans le château de Ghyssegnies, là où tout commença pour la Brasserie en 1769 ! Depuis cette date, bien installée dans la ferme-brasserie en face du château, la Brasserie Dubuisson a traversé 250 ans d'histoire. Une véritable aventure familiale ayant vu 9 générations de Dubuisson se succéder à la tête de l'entreprise afin d'y développer l'activité brassicole. Ce passé a laissé beaucoup de traces encore perceptibles aujourd'hui dans l'univers et le caractère des bières Dubuisson. Vous pourrez découvrir tout ceci au sein même du Dubuisson Beerstorium. Un parcours dans lequel réalité virtuelle, animations 3D et escape game se confronteront aux traces du passé.

Tirage au sort lundi matin
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
24/05 om 23:59

Adres:
chaussée de Mons 28 - 7904 Pipaix
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie