RTBF Ouftivi - Places pour le spectacle "Le Petit Prince" (28/12 - 30/12) (enfants âgés de 8 à 12 ans) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Kenner
Berichten: 1360
Lid geworden op: zo 16 jul 2017, 14:58
Wedstrijden dit jaar: 88 (#12)

RTBF Ouftivi - Places pour le spectacle "Le Petit Prince" (28/12 - 30/12) (enfants âgés de 8 à 12 ans) (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour le spectacle "Le Petit Prince"
Après avoir rencontré un beau succès cet été dans les ruines de l'Abbaye de Villers-la-Ville, le spectacle "Le Petit Prince" est de retour à partir du 28 décembre ! Le rendez-vous est prévu pendant les fêtes de fin d'année à l'Aula Magna de Louvain-la-Neuve.
Quelque part dans un lieu désertique, un aviateur se retrouve en panne d'avion. Tombé du ciel, le petit prince arrive sur terre et l'interpelle de cette façon : "S'il vous plaît ... dessine-moi un mouton !". Cette histoire te rappelle quelque chose n'est-ce pas ? Tu l'as bien évidemment deviné, c'est l'histoire culte du Petit Prince écrite par Antoine de Saint-Exupéry. Pour te rafraichir un petit peu la mémoire, c'est l'histoire d'un aviateur qui tombe en panne au milieu du désert et rencontre le Petit Prince venu de la planète "astéroïde B612". Au fur et à mesure des jours, le Petit Prince raconte son histoire à l'aviateur et tous deux vont créer une amitié sans fin.
Si tu veux entendre les histoires du Petit Prince dans une pièce de théâtre, participe à notre concours OUFtivi ! Tu pourras remporter des places pour ta famille et toi et assister au spectacle à l'Aula Magna durant les fêtes de fin d'année.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
l’Aula Magna
Pl. Raymond Lemaire 1,
1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve

briek
Kenner
Berichten: 960
Lid geworden op: zo 01 nov 2015, 19:33
Wedstrijden dit jaar: 40 (#51)

Re: RTBF Ouftivi - Places pour le spectacle "Le Petit Prince" (28/12 - 30/12) (enfants âgés de 8 à 12 ans) (afhalen) (to

Bericht door briek »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie