La Libre - Le nouveau livre de Jacques Mercier "La France des Belges" (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Berichten: 2246
Lid geworden op: za 03 okt 2015, 16:45
Wedstrijden dit jaar: 250 (#6)

La Libre - Le nouveau livre de Jacques Mercier "La France des Belges" (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez un exemplaire du nouveau livre de Jacques Mercier "La France des Belges"

Saviez-vous que Stromae est belge ? Qu'Alex Vizorek est né à Bruxelles ? Qu'Angèle et Roméo Elvis sont frères et soeurs ? Ou encore qu'Olivier Minne a travaillé pour RTL avant d'animer Fort Boyard ? La Belgique, petit pays par sa taille, mais immense par son rayonnement. Vous allez découvrir dans cet ouvrage que les Belges n'ont rien à envier aux Français. Ainsi, de nombreux Belges font carrière en France ; ils ont pour réussir de multiples qualités : ce sont des esprits inventifs, débrouillards, dotés d'un grand sens de l'autodérision et d'un humour intelligent.

Dans cet ouvrage, Jacques Mercier aborde la plupart des domaines de la vie sociale et artistique de notre temps, à travers un répertoire riche ET BELGE de personnalités qui occupent ou ont occupé le devant de la scène.
Eh non, les sportifs et artistes célèbres ne sont pas toujours tous français !
À la fois journaliste, homme de lettres, de scène et de télévision, Jacques Mercier est une figure emblématique en Belgique. Entré à la RTBF radio et télévision belge de langue française à 20 ans, il n'a plus jamais quitté le monde de la presse écrite et audiovisuelle, et officie encore aujourd'hui sur Bel RTL. En plus de ses nombreux succès en radio et en télévision, il est également l'auteur de plus de cinquante livres.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Plaats reactie