Vivre ici - 10 guides 2022 boulangeries et pâtisseries à Brussel "Tartine et boterham" (20/12)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
looserid
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Vivre ici - 10 guides 2022 boulangeries et pâtisseries à Brussel "Tartine et boterham" (20/12)

Bericht door looserid »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vous privilégiez l'économie locale et l'artisanat ? Ce concours devrait vous intéresser! Tartine et boterham et Vivre ici vous donnent la possibilité de remporter 10 guides 2022 répertoriant les boulangeries et pâtisseries artisanales présentes à Bruxelles.

Plus de 60 boulangeries et pâtisseries artisanales présentes sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale sont reprises dans le guide 2022 de Tartines et boterham! Ce référencement des boulangeries et pâtisseries bruxelloises doit répondre au critère suivant: au moins 80% des produits sont préparés dans un atelier qui se situe à côté ou à proximité du magasin.

Ce guide est sans conteste l'occasion de découvrir des artisans ayant fait le choix de travailler à l'ancienne ou de miser sur des concepts innovants. Circuit-court, mono-produit, préparations sans gluten ou lactose, choix de matières premières de qualité... Un tas de surprises vous attendent au sein de ce guide 2022!
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
20/12 om 23:59

Plaats reactie