RTBF Musiq 3 - Places pour la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 132 (#15)

RTBF Musiq 3 - Places pour la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Musiq3 vous propose de tenter de remporter deux places pour la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi jouée le 23 janvier à 16 heures par l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège.
Créée en 1902, la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi est l'œuvre fougueuse et passionnée d'un jeune homme de 24 ans. Dernier des compositeurs romantiques hongrois, contrairement à Bartók et Kodály, Dohnányi ne s'est pas inspiré de ses racines natales. Inspiré par les tournures mélodiques ainsi que les couleurs orchestrales de Brahms, Ernő Dohnányi nous livre un chef-d'œuvre rare.
Cette Première Symphonie sera interprétée le 23 janvier par l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège sous la direction du hongrois Gergely Madaras, directeur musical de l'OPRL depuis septembre 2019. Réputé comme chef d'opéra à Londres, Amsterdam, Genève et Budapest, il est régulièrement convié par des orchestres majeurs de Grande-Bretagne, France, Italie, Allemagne, Danemark, Norvège, États-Unis, Australie, Japon. Particulièrement attaché au répertoire classique et romantique, Gergely Madaras est également un fervent défenseur de Bartók, Kodály et Dohnányi.
Envie de découvrir la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi sous la direction de Gergely Madaras ?
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Boulevard Piercot 25/27
4000 Liège

pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 270 (#3)

Re: RTBF Musiq 3 - Places pour la Première Symphonie d'Ernő Dohnányi (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie