Le Soir - 25 x 2 places Avant-première film 'Compartiment n° 6 20/01 Bruxelles (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 282 (#3)

Le Soir - 25 x 2 places Avant-première film 'Compartiment n° 6 20/01 Bruxelles (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
25 x 2 places Avant-première du film 'Compartiment n° 6'

cinéma Galeries - Bruxelles - Jeudi 20 janvier 2022 à 19h00
Jeudi 20 janvier, POLARISE Nordic Film Nights s'ouvre avec l'avant première du magnifique Compartiment n.6 de Juho Kuosmanen, prix du jury au dernier Festival de Cannes et film en lice pour les Oscars 2022. Une merveille cinématographique !

Une jeune Finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d'improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose. Grand Prix au Festival de Cannes.

voir la bande annonce

La projection sera suivie d'un Q&A avec le réalisateur Juho Kuosmanen en live stream.

ATTENTION : Covid Safe Ticket obligatoire

Date de sortie en salles : le 26/01/2022
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
cinéma Galeries - Bruxelles
Galerie de la Reine 26, 1000 Brussel
Laatst gewijzigd door pete301073 op do 13 jan 2022, 14:36, 2 keer totaal gewijzigd.

bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 256 (#6)

Re: Le Soir - 5 x 2 places Avant-première film 'Compartiment n° 6 20/01 Bruxelles (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

25 x 2 places Avant-première du film 'Compartiment n° 6'

Miss Jones
Moderator

Re: Le Soir - 25 x 2 places Avant-première film 'Compartiment n° 6 20/01 Bruxelles (afhalen) (tot?)

Bericht door Miss Jones »

kan je de te winnen prijs aanpassen aub, er staat niet bij wat en hoeveel je kan winnen. ;-)
pete301073 schreef: do 13 jan 2022, 11:14
Verborgen inhoud
Uitleg/prijs:
cinéma Galeries - Bruxelles - Jeudi 20 janvier 2022 à 19h00
Jeudi 20 janvier, POLARISE Nordic Film Nights s'ouvre avec l'avant première du magnifique Compartiment n.6 de Juho Kuosmanen, prix du jury au dernier Festival de Cannes et film en lice pour les Oscars 2022. Une merveille cinématographique !

Une jeune Finlandaise prend un train à Moscou pour se rendre sur un site archéologique en mer arctique. Elle est contrainte de partager son compartiment avec un inconnu. Cette cohabitation et d'improbables rencontres vont peu à peu rapprocher ces deux êtres que tout oppose. Grand Prix au Festival de Cannes.

voir la bande annonce

La projection sera suivie d'un Q&A avec le réalisateur Juho Kuosmanen en live stream.

ATTENTION : Covid Safe Ticket obligatoire

Date de sortie en salles : le 26/01/2022
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
cinéma Galeries - Bruxelles
Galerie de la Reine 26, 1000 Brussel
Als je troebel water met rust laat,
wordt het vanzelf helder.

Plaats reactie