RTBF La Première - Places pour "Campana"avec ou sans nuit en roulotte à Marchin 11/03 ou 15/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 281 (#5)

RTBF La Première - Places pour "Campana"avec ou sans nuit en roulotte à Marchin 11/03 ou 15/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
"Campana" par le Cirque Trottola à Marchin, avec ou sans nuit en roulotte les 11 & 15/03

Afbeelding

" Campana ", la dernière création du Cirque Trottola, était programmé au printemps 2020. Mais la crise sanitaire a empêché la compagnie française de se produire à Marchin. Les voilà enfin prêts à nous dévoiler ce spectacle qui, tout comme les précédents, sonde l'âme humaine au-delà de la virtuosité circassienne.

La Première vous offre des places pour le découvrir avec ou sans nuit en roulotte :

Le vendredi 11 mars dès 18h30 pour un apéro + dîner + spectacle ET nuit en roulotte et petit déjeuner.
Le mardi 15 mars 20h, pour le spectacle + un apéro dans le Bistrot Latitude
Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remporter 2 places pour l'une de ces offres en mentionnant votre choix et en répondant à la question ci-dessous.

[Concours et événement selon les mesures sanitaites en vigueur]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Latitude 50
Pôle des arts du cirque et de la rue
3 place de Grand-Marchin
4570 Marchin

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 194 (#10)

Re: RTBF La Première - Places pour "Campana"avec ou sans nuit en roulotte à Marchin 11/03 ou 15/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie