RTBF Musiq3 - Places pour le concert Photographie : Bach/Glass à l'OPRL 29/01 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 274 (#5)

RTBF Musiq3 - Places pour le concert Photographie : Bach/Glass à l'OPRL 29/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez vos places (3x2 places) pour le concert Photographie : Bach/Glass à l'OPRL

Afbeelding

Musiq3 vous propose un concours vous permettant d'assister au concert Photographie : Bach/Glass le samedi 29 janvier à 20h avec l'Orchestre Philharmonique Royal de Liège

Profitez d'une expérience unique en assistant à ce concert. L'OPRL vous propose une expérience multimédia mêlant la musique de Philip Glass et les images de Frans Lanting. Créant ainsi la symphonie LIFE qui célèbre la diversité de la vie sur Terre, depuis les origines jusqu'à aujourd'hui.

En plus de cette composition multimédia, vous pourrez profiter de la Troisième suite pour orchestre de Bach. Succession de danses, elle doit son succès à son "Air", dont la mélodie céleste, aux contours sublimes, est devenue un classique des mariages et autres grandes cérémonies collectives.

Au programme :
J.-S. BACH, Suite pour orchestre n° 3 BWV 1068
GLASS/LANTING, LIFE : A Journey Through Time

Ce concert vous intéresse ? Participez à notre concours et tentez de remporter 2 places pour la représentation de ce samedi 29 janvier à 20h.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Orchestre Philharmonique Royal de Liège
Salle Philharmonique de Liège
Bd Piercot 25/27
4000 Liège

Veertje752003
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 65 (#50)

Re: RTBF Musiq3 - Places pour le concert Photographie : Bach/Glass à l'OPRL 29/01 (afhalen) (tot?)

Bericht door Veertje752003 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie