RTBF Ouftivi - Places pour "Zébulon et les médecins volants" 28/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 283 (#5)

RTBF Ouftivi - Places pour "Zébulon et les médecins volants" 28/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Festival Anima : remporte tes places pour "Zébulon et les médecins volants"

Afbeelding

Après une édition totalement en ligne l'année dernière, le Festival Anima est de retour cette année pour une 41e édition. Il se déroulera du 25 février au 6 mars en salle à Flagey, au Palace, au Kinograph, à la Cinematek et dans une dizaine de décentralisations en Flandre et en Wallonie. OUFtivi te propose un concours pour remporter tes places pour l'un des films à l'affiche : "Zébulon et les médecins volants". La séance se déroulera le lundi 28 février à 14h au Studio 4 à Flagey.

L'équipe OUFtivi sera présente pour te prendre en photo avec tes héros préférés dans les décors des dessins animés. Rendez-vous les après-midi du festival au 1e étage de Flagey sur notre stand OUFtivi. Plein de surprises t'y attendent !

Si tu veux remporter des places pour découvrir "Zébulon et les médecins volants" avec toute ta famille, il te suffit de participer à notre concours en répondant à la question suivante :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Studio 4 à Flagey
Heilig-Kruisplein
1050 Brussel

Cillius
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Re: RTBF Ouftivi - Places pour "Zébulon et les médecins volants" 28/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door Cillius »

Verborgen inhoud

Plaats reactie