RTBF La Première - Places pour " A cheval sur le dos des oiseaux " au Palace d'Ath 03/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 288 (#6)

RTBF La Première - Places pour " A cheval sur le dos des oiseaux " au Palace d'Ath 03/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour " A cheval sur le dos des oiseaux " au Palace d'Ath le 3/03

Afbeelding

Elle s'appelle Carine Bielen. Le soir, elle boit un petit verre de rouge pour dormir tranquille. Elle a un peu peur du noir. C'est de la piquette hein, mais elle aime bien quand même. C'est vrai que l'alcool, ça fait de la misère. Elle ne cesse de le répéter. Elle ne se souvient plus comment elle a eu ce fils, Logan. Mais ce fils lui change la vie... Comme elle dit, avec lui, elle a " reçu le monde en entier ".

L'histoire est tellement captivante, le jeu est tellement fort et juste qu'on a envie de le partager. Certainement aussi parce qu'elle parle d'humanité, elle nous touche au plus profond de nous-mêmes.

" A cheval sur le dos des oiseaux" est à voir au Palace d'Ath le jeudi 3 mars 20h.

Intéressé de le découvrir ? Tentez votre chance de remporter 2 places via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Palace d'Ath
Rue de Brantignies 4
7800 Ath

mandoleintje
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 31 (#120)

Re: RTBF La Première - Places pour " A cheval sur le dos des oiseaux " au Palace d'Ath 03/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud

Plaats reactie