RTBF La Première - Places pour "Une cérémonie" au Théâtre National le 12/03 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 266 (#7)

RTBF La Première - Places pour "Une cérémonie" au Théâtre National le 12/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Un groupe se retrouve avec l'intention de célébrer quelque chose. L'enjeu semble de taille. Pourtant ils hésitent : quelle tenue porter ? Quelle première parole, quel geste pour commencer ? S'ils se sont faits beaux et sont ostensiblement heureux de se retrouver, l'ambiance trahit quelques inquiétudes, l'atmosphère est changeante.

Shakespeare n'aurait probablement vu aucun ombrage à l'emprunt de ses vers en pleine Cérémonie. Le Raoul Collectif s'en empare comme un mât de cocagne autour duquel se dresse vaille que vaille le besoin irrépressible de se réunir. Trinquer oui, mais à quoi ? À l'attente de quelque chose ?

Petit à petit, l'irrationnel s'invite et la chose s'invente en même temps qu'elle se cherche. De nouveaux siges pointent à l'horizon...

" Une Cérémonie " est un spectacle musical à voir au Théâtre National le samedi 12 mars 20h.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Emile Jacqmainlaan 111/115,
1000 Brussel

FELIXDACAT

Re: RTBF La Première - Places pour "Une cérémonie" au Théâtre National le 12/03 (afhalen) (tot?)

Bericht door FELIXDACAT »

Verborgen inhoud

Plaats reactie