RTBF Tipik - AP des Animaux Fantastiques - Les Secrets de Dumbledore à Bruxelles 05/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 327 (#6)

RTBF Tipik - AP des Animaux Fantastiques - Les Secrets de Dumbledore à Bruxelles 05/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Assistez à l'avant-première des Animaux Fantastiques - Les Secrets de Dumbledore à Bruxelles

Afbeelding

"Les Secrets de Dumbledore" est la troisième partie de la saga inspirée de l'oeuvre de J.K. Rowling "Les Animaux Fantastiques", avec Eddie Redmayne, Ezra Miller, Jude Law, ... entre autres.

"Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l'arrêter seul, il confie à Newt Scamander, magizoologiste, le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de sorcières."

On vous invite à l'avant-première le mardi 5 avril à 20h au Kinépolis de Bruxelles. Pour tenter de remporter vos places, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Kinépolis de Bruxelles
Eeuwfeestlaan 20
1020 Brussel

popelka
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 0 :(

Re: RTBF Tipik - AP des Animaux Fantastiques - Les Secrets de Dumbledore à Bruxelles 05/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door popelka »

Verborgen inhoud

Plaats reactie