Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux 01-03/04 (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Mafalda
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 17 (#153)

Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux 01-03/04 (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Bericht door Mafalda »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vivre de l'intérieur la 25ème édition du Triptyque des Monts et Châteaux (vendredi 1er avril)
Jouez jusqu au 29/03/2022
La 25ème édition du Triptyque des Monts et Châteaux se déroulera du 1er au 3 avril prochain. Cette course par étapes, réunissant les meilleurs espoirs mondiaux, sillonnera durant 3 jours la Wallonie picarde, d'Antoing à Frasnes en s'arrêtant à Bernissart et Ellezelles.

Notélé vous offre la possibilité de vivre de l'intérieur cette épreuve de haut niveau .

Remportez, 2X2 places VIP pour l'étape du vendredi.

Pour participer à ce concours, il suffit de vous enregistrer sur notele.be, de répondre correctement à la question suivante. Fin du concours le mardi 29 mars à minuit
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de participants aurons-nous à ce concours ?

Einddatum:
29/03 om 23:59

Adres:
01/04 - Et. 1 : Le château d'Antoing - Mont Saint-Aubert (131 km)

Mafalda
Opwarmer

Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux (02/04) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Bericht door Mafalda »

Verborgen inhoud
Uitleg/prijs:
Vivre de l'intérieur la 25ème édition du Triptyque des Monts et Châteaux ( samedi 02 avril)
La 25ème édition du Triptyque des Monts et Châteaux se déroulera du 1er au 3 avril prochain. Cette course par étapes, réunissant les meilleurs espoirs mondiaux, sillonnera durant 3 jours la Wallonie picarde, d'Antoing à Frasnes en s'arrêtant à Bernissart et Ellezelles.

Notélé vous offre la possibilité de vivre de l'intérieur cette épreuve de haut niveau .

Remportez, 2X2 places VIP pour l'étape du samedi 02 avril.

Pour participer à ce concours, il suffit de vous enregistrer sur notele.be, de répondre correctement à la question suivante. Fin du concours le mardi 29 mars à minuit
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:

Einddatum:

Adres:
02/04 - Et. 2 : Bernissart - Tertre (163 km)

Mafalda
Opwarmer

Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux (03/04) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Bericht door Mafalda »

Verborgen inhoud
Uitleg/prijs:
Vivre de l'intérieur la 25ème édition du Triptyque des Monts et Châteaux (Dimanche 03 avril)

Remportez, 2X2 places VIP pour l'étape du dimanche.

Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:

Einddatum:

Adres:
03/04 - Et. 3A : Contre-la-montre individuel à Wodecq (14 km)

03/04 - Et. 3B : Ellezelles - Frasnes-lez-Anvaing -le Beau Site- (96 km)

Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 54 (#62)

Re: Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux (02/04) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

bloemeke
Moderator

Re: Notele - 2X2 places VIP Triptyque des Monts et Châteaux (01/04) (regio Picardisch Wallonië) (afhalen) (29/03)

Bericht door bloemeke »

Wedstrijden samengevoegd (overbodig om deze per dag afzonderlijk te posten)
- zelfde wedstrijdlink
- Zelfde wedstrijdvraag
- zelfde evenement maar andere dag , prijs in het onderwerpvakje aangepast naar : 01-03/04

Plaats reactie