RTBF - Places pour Les Aralunaires 27/04 - 01/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
biker77
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 280 (#14)

RTBF - Places pour Les Aralunaires 27/04 - 01/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door biker77 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Places pour Les Aralunaires
Le festival Les Aralunaires commence déjà mercredi prochain et Jam vous y emmène ! Pendant cinq jours, l'événement place la musique alternative au cœur de la ville d'Arlon et favorise la découverte d'artistes triés sur le volet dans une programmation pointue et cohérente. Nouveauté cette année : Les Aralunaires ouvrent leur propre camping via des chambres chez l'habitant, des jardins ou des places de camping-car. Plus d'excuses pour ne pas faire le déplacement ! Pour remporter vos places, rien de plus simple : rendez-vous sur la page du concours au bas de cet article et répondez à la question posée. Si vous faites partie des heureuxses gagnantes, vous serez contactée personnellement.
Situé à Arlon, au sud de la province du Luxembourg, le festival Les Aralunaires se distingue chaque année par une affiche aussi éclectique que pertinente. Chaque soirée est dédiée à un style bien précis et voit défiler les meilleurs artistes alternatifs nationaux ou internationaux du moment. C'est ainsi qu'on verra passer cette année Antoine Wielemans, Sopico, Béeseau, Caroline, Famous, Avalanche Kaito, Tukan, Bothlane, Asa Moto, Bolis Pupul, Grandbrothers, Lalalar ou encore Taxi Kebab parmi tant d'autres.
Mais en marge du programme principal, Les Aralunaires proposent aussi "Le Lab", un concentré des meilleurs talents en devenir que sont Ada Oda, Slamino, Stace, Ana Diaz, Judith Kiddo, Edouard Van Praet, Shoko Igarashi et Hun Hun, pour ne citer qu'eux. Et au lieu de profiter de ces concerts dans un lieu dédié, vous aurez l'occasion de les apprécier dans des jardins privés, des magasins, des bars... De quoi découvrir Arlon sous un angle original !
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Selon vous, combien de personnes vont participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Les Aralunaires ,
Rue Zénobe Gramme 2
6700 Arlon
Laatst gewijzigd door Miss Jones op do 21 apr 2022, 11:29, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: kan je de te winnen prijs inkorten aub ;-)

johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 515 (#6)

Re: RTBF - Places pour Les Aralunaires 27/04 - 01/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud

Plaats reactie