Lesuricate - 3x2 places pour Je préfère qu'on n'en parle pas au Spot (afhalen) (12/05)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
linoe
Lid
Berichten: 167
Lid geworden op: zo 27 mar 2022, 22:58
Wedstrijden dit jaar: 3 (#177)

Lesuricate - 3x2 places pour Je préfère qu'on n'en parle pas au Spot (afhalen) (12/05)

Bericht door linoe »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le Suricate Magazine et la Cie Lâche pas mon bras vous offrent 3x2 places pour assister aux représentations de la pièce Je préfère qu'on n'en parle pas, le WE du 13-14-15 mai 2022.

Résumé :

Alex et Pompon sont deux frères. Le premier ne peut s'empêcher de jouer et par ce vice, il accumule les dettes et puisqu'il n'arrive pas à garder un travail. Le deuxième, le plus âgé, essaye de se remettre de son divorce. Ce n'est pas lui qui l'a quitté, c'est elle qui est partie. À présent, il doit s'occuper de sa maison et surtout de son frère. Il a endossé trop tôt un rôle paternel et ne peut s'empêcher de protéger Alex en payant ses dettes et en l'aiguillant vers ce qu'il espère une vie meilleure. Embourbés dans leurs soucis, ils vont recevoir la visite de Maître Peltier, un avocat qui vient leur annoncer que l'un des deux doit mourir. Il n'est pas question de protester, la décision a déjà été prise, la juge va bientôt arriver. En attendant, il faut se préparer au pire. Et c'est peu dire. Le procès de leur vie va commencer. L'un des deux doit mourir. Mais lequel choisir ? Une comédie où le surréalisme frôle la réalité.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
12/05 om 23:59

Adres:
Bruxelles
Le Spot – Rue de Chambéry 32, 1040 Etterbeek

Plaats reactie