RTBF La Première - Tickets pour "Les Crimes du futur" dès le 25/05 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 270 (#4)

RTBF La Première - Tickets pour "Les Crimes du futur" dès le 25/05 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos tickets pour "Les Crimes du futur", dans le ciné de votre choix dès le 25/05

Afbeelding

Dans un futur dystopique, l'ADN de la population terrestre s'adapte de plus en plus à son environnement artificiel et pollué. L'artiste Saul Tenser profite de ces évolutions et fait pousser de nouveaux organes dans son corps, que lui et sa partenaire Caprice retirent chirurgicalement lors de leurs performances provocantes. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C'est alors qu'un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l'évolution humaine...

C'est le synopsis du nouveau film de David Cronenberg, "Les Crimes du futur". Un film choc de Science-Fiction/ Thriller avec Viggo Mortensen, Kristen Stewart, Léa Seydoux ou encore Scott Speedman. [ Interdit aux moins de 12 ans]

Le film est présenté en compétition officielle au Festival de Cannes 2022.

La Première vous offre des tickets pour 2 personnes pour le découvrir dans le cinéma de votre choix.

Intéressé ? Tentez votre chance de les remporter via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

[Les tickets seront envoyés par la Poste]
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
ciné de votre choix
Laatst gewijzigd door johanneman op zo 22 mei 2022, 17:10, 2 keer totaal gewijzigd.

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 188 (#10)

Re: RTBF La Première - Tickets pour "Les Crimes du futur" (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie