RTBF Vivacité - Un panier gourmand d'huiles et de succulents vinaigres (afhalen) (04/06)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 282 (#5)

RTBF Vivacité - Un panier gourmand d'huiles et de succulents vinaigres (afhalen) (04/06)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours : Remportez un panier gourmand d'huiles et de succulents vinaigres

Afbeelding

Cette semaine, remportez un panier gourmand comprenant de délicieuses huiles et succulents vinaigres de chez " Oil&Vinegar ".

Tentez également votre chance en écoutant En cuisine le samedi 04 juin dès 8h30 sur VivaCité et La Une en suivant les instructions données à l'antenne.

Les magnifiques boutiques Oil & Vinegar ont été créées par une équipe de passionnés du goût et de produits de qualité. Des huiles d'olive aux vinaigres, en passant par les sauces, les tapenades, les pâtes, les herbes et épices, nous choisissons nos propres circuits et trouvons ainsi les meilleures saveurs, les produits les plus délicieux et les plus belles histoires. Des producteurs qui croient au dévouement et à l'artisanat et qui emploient des ingrédients purs ; Et vous le goûtez !

Que vous soyez à la recherche de nouvelles saveurs pour vous même ou de cadeaux gourmands à offrir, vous trouverez assurément votre bonheur !

Pour participer, rien de plus simple, répondez à la question suivante avant le samedi 04 juin à 23h59
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront à ce concours ?

Einddatum:
04/06 om 23:59

Adres:
https://www.oilvinegar.be/fr/dealers/

proost
Opwarmer
Wedstrijden dit jaar: 44 (#88)

Re: RTBF Vivacité - Un panier gourmand d'huiles et de succulents vinaigres (afhalen) (04/06)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud

Plaats reactie