RTBF Ouftivi - Entrées pour le Gaume Jazz Festival à Rossignol-Tintigny 12/08 au 14/08 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 270 (#4)

RTBF Ouftivi - Entrées pour le Gaume Jazz Festival à Rossignol-Tintigny 12/08 au 14/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte tes entrées pour le Gaume Jazz Festival

Afbeelding

OUFtivi te propose un concours pour remporter des places pour le Gaume Jazz Festival qui aura lieu à Rossignol-Tintigny ces 12, 13 et 14 août 2022.

Le Gaume Jazz Festival, c'est 24 concerts avec plus de 120 musiciens de 12 pays différents. Tu l'auras compris, cette nouvelle édition fera à nouveau rayonner tous les jazz dans notre magnifique Gaume.

Au programme : trois jours de fête avec une programmation en relief. Dans une ambiance festive et conviviale, en famille ou entre amis, tu pourras partager un bouillonnement artistique et musical intense. Plus d'une vingtaine de groupes s'alterneront sur les 5 scènes pour une multiplicité de styles : du jazz pur et des musiques jazzies métissées (blues, électro, rock, world, chanson, ...).

Petite particularité le samedi 13 août à partir de 11h, tu pourras retrouver le "Gaume Jazz enfant".

Pour participer à notre concours et remporter tes entrées pour le festival, il suffit de répondre à la question suivante :
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Gaume Jazz Festival
Rue Camille Joset 1C
6730 Tintigny

omama
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 129 (#17)

Re: RTBF Ouftivi - Entrées pour le Gaume Jazz Festival à Rossignol-Tintigny 12/08 au 14/08 (afhalen) (tot?)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud

Plaats reactie