RTBF Ouftivi - Nuit à l'hôtel en famille 10/09 -11/09 + expo BD + pack BD Jeunesse (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 491 (#7)

RTBF Ouftivi - Nuit à l'hôtel en famille 10/09 -11/09 + expo BD + pack BD Jeunesse (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Houba, houba ! La Fête de la BD est de retour du 9 au 11 septembre 2022, à la Gare Maritime et dans les Sheds de Tour & Taxis.

A cette occasion, OUFtivi organise un concours avec une dotation exceptionnelle ! Si on te dit une nuit à l'hôtel à Bruxelles, la nuit du 10 au 11 septembre, en famille avec petit déjeuner, avec des entrées pour l'exposition au centre belge de la bande dessinée mais aussi avec un pack rempli de BD jeunesse ? Non tu ne rêves pas, ce sont bien tous ces cadeaux que tu pourrais remporter.

Et pour cette nouvelle édition, on change de nom. La Fête de la BD s'appelle à présent le BD Comic Strip Festival. Tu retrouveras tes personnages, autrices et auteurs favoris à travers des expositions, des ateliers, des rencontres, des projections, des dédicaces et de nombreuses autres animations pour petits et grands. Sans oublier le Pavillon International et les Prix Atomium. Cette édition est d'ailleurs particulière, elle marque les 70 ans du Marsupilami de Franquin.

Pour participer à notre super concours, il suffit de répondre à la question suivante mais aussi d'être disponible du 10 au 11 septembre
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Avenue du Port/Havenlaan 86c B
1000 Brussel

proost
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 76 (#87)

Re: RTBF Ouftivi - Nuit à l'hôtel en famille 10/09 -11/09 + expo BD + pack BD Jeunesse (afhalen) (tot?)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud

Plaats reactie