RTBF Tarmac - Places pour le concert Sold Out d'Isha au Festival FrancoFaune (13/10) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Kampioen
Wedstrijden dit jaar: 29 (#7)

RTBF Tarmac - Places pour le concert Sold Out d'Isha au Festival FrancoFaune (13/10) (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Concours / Tarmac t'offre tes places pour le concert Sold Out d'Isha au Festival FrancoFaune

Afbeelding

Deux mois avant de remplir l'Ancienne Belgique, son album Labrador Bleu sous le bras, Isha fera un détour en famille par le festival FrancoFaune, pour une soirée carte blanche où tous les coups seront permis. "Faites pas chier, j'prépare un concert", en écho au titre de son EP sorti pendant le confinement: le bad boy sensible y partagera la scène avec quelques-uns de ses protégés et coups de coeur du moment: Sheldon, Limsa d'Aulnay et Gutti.

Le concert est déjà Sold Out depuis des semaines et TARMAC en partenariat avec FrancoFaune est heureux de te faire gagner tes places en exclusivité !

Gagne tes places pour le concert Sold Out d'Isha!
TARMAC en partenariat avec FrancoFaune t'offre tes places pour le concert 'Carte Blanche" d'Isha au VK le 13/10 !
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
VK concerts
Manchesterstraat 13
1080 Sint-Jans-Molenbeek

whynot
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 3 (#101)

Re: RTBF Tarmac - Places pour le concert Sold Out d'Isha au Festival FrancoFaune (13/10) (afhalen) (tot?)

Bericht door whynot »

Verborgen inhoud

Plaats reactie