Le Soir - Spectacle pour enfants 'Un petit air de Chelm' op 23/11 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 267 (#7)

Le Soir - Spectacle pour enfants 'Un petit air de Chelm' op 23/11 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
5 x 4 places Spectacle pour enfants 'Un petit air de Chelm' La Montagne magique - Bruxelles - Mercredi 23 novembre 2022 à 15h00

Grandit-on par le haut ou par le bas ?
Qu'est-ce qui est le plus important, le soleil ou la lune ?

Savez-vous qu'il suffit parfois de pousser une montagne pour trouver sa place ? Il faut dire qu'à Chelm, petit village tombé du ciel entre Pinsk et Minsk, rien ne se passe comme ailleurs. C'est bien simple, on ne peut plus logique : rien n'est impossible là où la sagesse se mesure à longueur de la barbe, là où l'imaginaire a autant de poids que la réalité !

Dignes fondateurs d'une certaine forme de philosophie, les Chelmiens et les Chelmiennes font preuve d'une grande créativité, d'une persévérance tenace et d'un étonnant optimisme.

Après les avoir rencontrés, vous n'aurez plus qu'une envie : courir à Chelm !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre La montagne magique
Rue du Marais 57,
1000 Bruxelles
Laatst gewijzigd door Miss Jones op ma 31 okt 2022, 14:38, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: als je de datum van een event plaatst, zet dit dan niet tussen de haakjes maar op xx/xx .

Plaats reactie