RTBF La Première - Pack d'entrées pour des attractions aux Plaisirs d'hiver (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 328 (#4)

RTBF La Première - Pack d'entrées pour des attractions aux Plaisirs d'hiver (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Les Plaisirs d'Hiver sont un événement bruxellois alliant un marché de Noël, des activités foraines et une patinoire temporaire. Les divers stands sont répartis dans plusieurs quartiers du centre ville, principalement autour de la Grand-Place, place de la Bourse et de la place Sainte-Catherine.

Les Plaisirs d'Hiver ont lieu jusqu'au 1er janvier !

La Première vous offre un pack de 10 comprenant :

2 entrées pour "Ice Monster"(une promenade terrifiante saupoudrée d'effets spéciaux près d'un dinausaure de 45m)
2 pour Curling (Un véritable village après-ski s'installe sur la place de la Monnaie avec trois nouvelles pistes synthétiques de curling ,
2 pour la Grande Roue,
2 pour la Patinoire
2 pour Dream Space (réalité virtuelle) : Confortablement installés dans des fauteuils enveloppants montés sur vérins, les visiteurs du Dream Space vivent d'incroyables aventures en réalité virtuelle.
Intéressé.e ? Tentez votre chance de les remporter en compéltant le formulaie ci-dessous et en répondant à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Carr de l'Europe, 1000 Bruxelles

letter
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 215 (#10)

Re: RTBF La Première - Pack d'entrées pour des attractions aux Plaisirs d'hiver (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud

Plaats reactie