Le Soir - 5 x 2 places Spectacle 'Flesh' - Cie Still Life 14/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 282 (#3)

Le Soir - 5 x 2 places Spectacle 'Flesh' - Cie Still Life 14/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Manège Fonck - Liège - Mardi 14 Février 2023 à 20h15
Festival international des Arts de la scène - Liège

Avec Flesh, Sophie Linsmaux et Aurelio Mergola cartographient, dans une savoureuse et hilarante cruauté, la chair humaine et notre relation à l'autre, sous toutes leurs coutures.
Depuis 2011, avec leur compagnie Still Life, iels cherchent à définir un langage scénique commun où leur théâtre sans parole dépeint et questionne le monde.

Flesh met en jeu la chair meurtrie, à vif, mais aussi attendrie et surtout en éternel manque de l'autre. Enraciné à son enveloppe charnelle pour le meilleur et pour le pire, l'être humain est indissociable de cette chair, incarnation de son être au monde. Pourtant, aujourd'hui, cet ancrage tend à disparaître.
D'une fête d'anniversaire de mariage à une chambre d'hôpital, d'une expérience de réalité virtuelle à une réunion de famille dans un café, Flesh, pur spectacle visuel, est une fable contemporaine qui plonge lela spectateurrice dans l'épaisseur de nos chairs.

Avec humour et étrangeté, la Compagnie Still Life nous remue de façon vivifiante et désopilante.

Entre rire et émotion, la cie Still Life nous entraîne dans son monde où les gestes prennent le pas sur la parole, où les corps expriment ce que les voix ne disent pas. Le Soir

photo Hubert Amiel
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Manège Fonck - Liège
Rue Ransonnet 2, 4020 Liège

Plaats reactie