Quefaire - Entrées Spectacle "Poussière - Vie et mort d'un smartphone" (afhalen) (25/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Pioen
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 77 (#61)

Quefaire - Entrées Spectacle "Poussière - Vie et mort d'un smartphone" (afhalen) (25/01)

Bericht door Pioen »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
10 x 2 places - Poussière est une création mêlant théâtre, vidéos et sons. Date(s) de validité: 27 ou 28 janvier au choix

La fiction au cœur du projet met en scène Abell, un smartphone obsolète qui se sent rejeté par la société avec l'apparition de modèles plus performants que lui. Lorsqu'il comprend que sa propriétaire envisage de se débarrasser de lui, il décide de prendre la parole avant que son corps électronique ne soit définitivement hors d'usage.
Ce périple intérieur entre en résonance avec les voix d'autres personnages pour mener le protagoniste vers des réflexions existentielles. Qu'est-il ? Peut-il s'affranchir de ses utilisateurs ? Est-il aussi intelligent que ses créateurs veulent bien le laisser entendre ? Pourquoi le qualifie-t-on d'artificiel ? Qu'est-ce qui le différencie des autres êtres vivants ? Mérite-t-il de finir abandonné au milieu des ordures ?

Participation possible jusqu'au 25/01/2023 à minuit.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
25/01 om 23:59

Adres:
Centre Culturel d'Auderghem
Boulevard du Souverain 183
1160 Auderghem
Denk je er aan om de antwoorden open te laten als je een wedstrijd post?

Plaats reactie