RTBF - Places demi-finale de The Voice Kids 22/01 (afhalen) (08/01)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Competitief
Wedstrijden dit jaar: 315 (#7)

RTBF - Places demi-finale de The Voice Kids 22/01 (afhalen) (08/01)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Pour la première fois, The Voice Kids accueille une demi-finale. Sur la scène, les talents de Typh Barrow, Alice on the roof, Black M et Matthew Irons s'affronteront pour décrocher leur place pour la grande finale. Nous vous offrons les dernières places pour assister à cette demi-finale exceptionnelle !

Le 22 janvier prochain à 17h30, le studio 40 de Média Rives accueillera la demi-finale de The Voice Kids ! L les quatre coachs, Maureen Louys, mais surtout les jeunes talents qui ont été sélectionnés lors de l'épreuve des K.O. dans les teams de Black M, Matthew Irons, Typh Barrow et Alice on the roof seront présents !

Lequel d'entre eux succédera à Océana ? Vous aurez certainement la chance de découvrir le prochain(e) gagnant(e) lors du tournage de cette demi-finale.

Tentez de remporter 1 x 4 places en répondant aux questions ci-dessous avant le dimanche 8 janvier à 23h59. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et prévenus par mail.
Verborgen inhoud
Schiftingsvraag:
Le dimanche 8 janvier 2023 à 23h59, combien de personnes auront participé à ce concours ?

Einddatum:
08/01 om 23:58

Adres:
Boulevard Raymond Poincaré 15,
4020 Liège
Laatst gewijzigd door bingbang op wo 04 jan 2023, 10:36, 1 keer totaal gewijzigd.

Veertje752003
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 80 (#54)

Re: RTBF - Places demi-finale de The Voice Kids22/01 (afhalen) (08/01)

Bericht door Veertje752003 »

Verborgen inhoud

Plaats reactie