RTBF La Première - Places pour "Room with a view" à La Louvière 14/02 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Wedstrijden dit jaar: 309 (#6)

RTBF La Première - Places pour "Room with a view" à La Louvière 14/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Vos places pour "Room with a view" à La Louvière le 14/02

Afbeelding

Dans une carrière de pierre, des corps se rassemblent au son des beats hypnotiques de Rone, musicien renommé. Duos effrénés, courses affolées : une communauté de jeunes s'écharpe autant qu'elle se serre les coudes, sur les ruines d'un monde dévasté. L'énergie sauvage des danseurs, la musique en osmose, le décor à plusieurs niveaux : tant d'ingrédients explosifs d'un spectacle total.

Le collectif (LA) HORDE, à la tête du Ballet national de Marseille, nous offre une lecture de l'époque, en phase avec les angoisses et les espoirs d'une génération, et traite de façon percutante la protestation et la rébellion à travers la danse.

La Première vous offre les dernières places pour le mardi 14 février à 20h, au théâtre de La Louvière (Sold out).

Intéressé.e et libre pour cette soirée théâtre et musique ? Connectez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous et répondez à la question.
Verborgen inhoud
Einddatum:
tot?

Adres:
Le Théâtre
Pl. Communale 22
7100 La Louvière

proost
Deelnemer
Wedstrijden dit jaar: 48 (#90)

Re: RTBF La Première - Places pour "Room with a view" à La Louvière 14/02 (afhalen) (tot?)

Bericht door proost »

Verborgen inhoud

Plaats reactie